vendredi 7 septembre 2012

MIAMI RESURECTION








   A présent Buck avait une vie, il avait un job. Dès le matin, en compagnie de Steve avec lequel il faisait désormais équipe, ils parcouraient inlassablement les kilomètres de sable brûlant des plages de Miami. Les yeux rivés sur l'horizon, ils traquaient le danger et, au besoin, ils le braveraient au péril de leur propre vie pour la sécurité des baigneurs insouciants, afin qu'ils le restent. Héros discrets et simples, anges gardiens auréolés d'un soleil de plomb.  Gonflé d'orgueil, Buck se disait qu'avec Steve ils formaient sans conteste la meilleure doublette de toute la côte.

2 commentaires:

  1. Mauvais usage du slip et donc pas de traces ; pas d'empreintes digitales non plus... et pourtant le slip rouge est devenu l'outil d'identification de Buck. Le vêtement fait le demi homme ! Balaise ! Ca marche aussi avec le bleu ? Et avec un string ?


    Question subsidiaire : un héros comme Buck, malgré sa haute moralité, pourrait-il un jour être taxé d'atteinte à la pudeur ? Attention...muscle ton jeu Buck !Tout ne sera pas toujours aussi facile. Des dauphins, on n'en fait pas des requins,même crevés.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ça me rappelle quand je suis parti au Népal faire un trecking et que je portais sur mon dos une collègue qui s'était fracturée bêtement la jambe, un peu d'ailleurs comme le maître de Jacques, incident qui aurait pu être rigolo si toutefois quelqu'un avait été capable de nous faire rire en pareil moment, non pas que je sois dépourvu de sens de l'humour habituellement mais il faut dire ce qui est quand le moment est venu l'heure est arrivée et c'est au pied du mur qu'on voit le mieux ses orteils, bref dis-je, cette histoire me fait donc tout simplement penser à mon voyage au Népal dans lequel j'ai pu apprendre sereinement ce qu'était l'humilité et l'abnégation de soi. Désormais je vais droit au but et j'aime le faire savoir.

    RépondreSupprimer